| Livraison à tarif fixe $8,99 partout au Canada | Livraison offerte à partir de $59 d'achat |

Les femmes de l'équipe ! OCNI Factory

Aujourd'hui, c'est la journée internationale des droits de la femme. La journée qui symbolise le combat que toutes les femmes de toutes les époques mènent et ont mené pour faire avancer l'égalité des droits. La journée qui les honore et leur dit merci. Mais aussi la journée qui nous rappelle que le combat n'est pas terminé et que le chemin est, hélas, encore long avant d'arriver à une égalité parfaite des sexes, dans le monde entier.
Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur les femmes d'OCNI Factory, sans qui OCNI ne serait pas OCNI, et on leur dit merci à elles aussi. 
 

Nadia, Présidente d'OCNI Factory Canada & Cofondatrice d'OCNI Factory

Nadia Lahrichi & sa maman

Diplômée d'HEC Montréal, Nadia Lahrichi a travaillé pendant 10 ans dans la gastronomie à Paris. C'est d'ailleurs dans la capitale française qu'elle rencontre Benoit le Guein et Tristan Cano. Tous les trois passionnés d'innovation alimentaire et de cuisine, ils se plaisent à imaginer un monde où le design culinaire serait accessible à tous et où le repas deviendrait un moment ludique et un terrain de découverte. En 2015, ils fondent ensemble OCNI Factory, la première usine d'Objets Comestibles Non Identifiés et lancent le premier OCNI de la gamme : Les Assaisonnements à tailler. Un an plus tard, Nadia revient à Montréal pour développer OCNI Factory au Canada, et ainsi conquérir l'Amérique. 

Anne-Sophie, Responsable de la production OCNI Canada

Anne-Sophie au salon de la Grande Gourmandise à Montréal

Également diplômée d'HEC Montréal, Anne-Sophie est responsable de la production des Assaisonnements à tailler au Canada. Elle fait la rencontre de Nadia Lahrichi en 2002, alors qu'elles travaillent ensemble au restaurant d'HEC ! Les années passent mais l'amitié reste, et lorsque Nadia revient à Montréal en 2016, c'est à Anne-Sophie qu'elle pense pour gérer au mieux la production minutieuse des crayons d'épices d'OCNI Factory. Très engagée dans l'écologie, la conscience collective et, en plus de ça, autodidacte, Anne-Sophie prend soin de sa production comme personne et c'est grâce à elle que chaque Assaisonnement à tailler est unique ! 

Alexandra, Responsable du Marketing et de la Communication

Alexandra sous un soleil festivalier  

Originaire du sud de la France, Alexandra a rejoint le vaisseau à Montréal en 2017 pour piloter la stratégie de communication & marketing d'OCNI Factory. Elle est diplômée en design d'interface et en expérience utilisateur avec un background en marketing digital, et ses missions sont autant pimentées que l'Assaisonnement à tailler Piment & ail ! 

 
Vous l'aurez compris, OCNI Canada sans les femmes ne serait pas OCNI Canada, alors merci encore à toutes ces femmes qui se sont battu pour faire évoluer les mentalités, et grâce à qui nous pouvons faire de vos repas, un moment unique et convivial :).
Et comme le dit si bien Beyoncé...


L'équipe d'OCNI Factory