| Livraison à tarif fixe $8,99 partout au Canada | Livraison offerte à partir de $59 d'achat |

DISTINCTIONS

 
Fondation Montréal Inc.


Nous sommes fiers d'être lauréats de la Bourse de la Fondation Montréal Inc. Depuis le 4 juillet 2018, nous faisons partie des 26 nouvelles entreprises montréalaises innovantes récompensées par cette bourse. 

La Fondation Montréal inc. accorde, chaque année, cinquante Bourse+ d’un montant entre 5 000$ à 30 000$ à des entreprises montréalaises innovantes qui démontrent un fort potentiel de croissance. La Bourse+ est remise avec un accès à vie à tous les services à la carte offerts par Montréal inc. — coaching, connexions d’affaires et ateliers pratiques, ainsi que plusieurs activités de réseautage avec des entrepreneurs reconnus et des professionnels du milieu des affaires.

PME Montréal Grand Sud-Ouest 

En juillet 2018, nous avons obtenu le soutien financier de PME MTL Grand Sud-Ouest pour nous aider à implanter notre atelier de fabrication dans la région. L'atelier de production et les bureaux d'OCNI sont depuis, installés au sein du Complexe Dompark situé sur la rue Saint-Patrick, en face du Canal Lachine.

PME MTL a pour mission d'offrir un ensemble de services professionnels accessibles aux entrepreneurs privés et d’économie sociale se situant sur l’île de Montréal.

Acteurs de premier plan dans le soutien au démarrage et la croissance des PME, les experts de PME MTL accompagnent les entrepreneurs par leurs conseils en gestion et l’octroi de financement.

Futur Preneur

Futurpreneur Canada permet aux jeunes qui aspirent à devenir propriétaires d’entreprise de trouver du financement plus facilement.
Nous avons reçu le soutien financier de Futurpreneur en août 2018.

 

 Le Défi OSEntreprendre

En juin de chaque année, le Québec honore des milliers de personnes inspirantes qui sont passées à l’action, en soulignant leurs réalisations aux échelons local et régional du Défi OSEntreprendre

Lors du 19ème Défi OSEntreprendre en juin 2017, nous avons remporté le 2ème prix dans la catégorie Bioalimentaire. Sur un total de 347 plans d'affaires déposés, 64 finalistes, dont OCNI ont été sélectionnés.

Il s'agit d'entreprises qui se démarquent par leur originalité et par la valeur ajoutée qu'elles peuvent apporter à la collectivité.