Créée en 2014, OCNI Factory est une jeune entreprise de 8 salariés spécialisée en innovation alimentaire basée à Méjannes-lès-Alès, tout près d'Alès, dans le Gard. Nous développons des Objets Comestibles Non Identifiés.

Les premiers OCNI de notre gamme sont des Assaisonnements à tailler, de savoureux condiments en forme de crayons qui apportent un nouveau geste à table, une esthétique dans l’assiette et surtout une explosion de saveurs en bouche. Une fabrication artisanale réalisée dans nos locaux à partir d’ingrédients exclusivement végétaux issus en majeure partie de l’agriculture biologique
Notre objectif : sauver vos repas de l’ennui avec de bons produits, de l’innovation et du fun !

Au commencement, l’aventure OCNI Factory c’est la rencontre de 2 talents dans leurs domaines et spécialités : Benoît Le Guein, le créatif et Tristan Cano, le pro de la vente.

Le parcours de Benoit, le Savant-Food est le point de départ des Assaisonnements à tailler. 
Formé en pâtisserie et cuisine, à l’art contemporain et au design culinaire, Benoit est un passionné d’innovations alimentaires et de gélification. 
Le Crayon d’assaisonnement est son premier OCNI mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, d’autres innovations sont à venir, affaire à suivre !